Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Pourquoi informer de l'annulation de votre rendez-vous le plus tôt possible ?

Car la place que vous libérez ainsi pourra être prise par un autre patient. En effet, la demande étant assez forte, les délais de rendez-vous se rallongent et certains patients nécessitent d'être vus rapidement.  Nous faisons des efforts pour satisfaire les demandes mais nous demandons aussi de votre part cette information

Pour annuler votre rendez vous il est possible de cliquer directement sur le lien reçu sur le sms de rappel, ou sur le message qui vous a été adressé par mail.

Vous pouvez aussi vous connecter sur doctolib, et sur le lien en haut à droite "mon compte" vous trouverez le détail de vos rendez-vous et le moyen de les déplacer ou de les annuler.

Dernières possibilités :

          - Soit en téléphonant directement au 05 56 83 55 95, de préférence le Mardi et le Jeudi, mais le délai d'attente risque d'être long en raison du grand nombre d'appels

          - Soit en laissant un SMS (texto)  au 06 12 46 47 55 avec votre nom et la date de rendez vous. (Merci, sauf urgence, d'éviter de téléphoner sur ce portable, privilégiez le SMS)

Partager cette page

Repost 0
dominiquegarcia.fr